Song of the Week #7

 

Le trio Toulousain Shaken Soda brave le couvre-feu avec son nouveau clip, « Complex Identity », sorti le 9 octobre et la sortie de son premier EP éponyme demain. Venez découvrir ce groupe bout-en-train et son univers coloré !

 

 

En ces temps difficiles, on a trouvé un peu de réconfort dans notre salon après le discours de Monsieur Macron en mettant à fond Shaken Soda sur nos enceintes et en dansant comme si on était en concert ! Pour le coup, on n’est pas prêt d’y retourner, en concert, ni au cinéma, ni au théâtre ni à l’opéra pour le moment, à moins que ce ne soit en journée, assis, masqué et hydroalcoolisé.

En attendant on écoute le premier single de ce groupe déjanté à l’énergie communicative et à l’enthousiasme dévorant ! « Complex Identity » est simplement un hymne à l’acceptation de soi et de la différence. Rien ne sert de rentrer dans un moule, il faut savoir apprécier sa propre complexité.

Beau mélange entre rock brut et brit pop, Shaken Soda est un réel bol d’air frais et Dieu sait à quel point on en a besoin en cette période sombre.

 

 

Pour ne rien gâcher, le trio sort son tout premier EP, Shaken Soda, vendredi 16 octobre. Il est déjà sauvergardable sur les principaux services de streaming et le groupe a décidé de vous offrir une release party en live stream à 19h30 en direct du Connexion Live à Toulouse. Be there or be square! C’est l’occasion de respecter le couvre-feu avant l’heure (minuit vendredi donc samedi à 00:01) tout en s’éclatant dans son salon !

 

Pour plus d’informations sur Shaken Soda, rendez-vous sur la page, l’Instagram et la chaîne du groupe.

 

Article rédigé par Adeline Dupriez