Song of the Week #1

 

Pour cette première Song of the Week de l’année 2020, nous vous proposons en exclusivité le clip du groupe Norvégien Secret Treehouse, « Broken Soul » ! 

 

 

Notre groupe Norvégien préféré, Secret Treehouse, sort en exclusivité sur Lost Song le clip de son deuxième single, « Broken Soul » ! Les cinq musiciens restent dans ce qui fait leur force, un son mélancholique et profond, quasiment universel. Afin d’illustrer ce morceau à la foix doux et poignant, le clip a été réalisé par Troll Toftenes et le titre est produit par Stamos Koliousis.

Le clip mêle extraits de live et plans du groupe sur une plage déserte, illustrant à merveille la dualité de l’âme, « Broken Soul », et permettant d’entrer dans l’univers à la fois dynamique (sur scène) et poétique du quintet. Le morceau reflète les complexités de l’âme et fait remonter à la surface nos émotions enfouies. Les synthétiseurs aériens, la voix prenante d’Anja et le rythme régulier et rassurant des percussions nous invitent à un voyage intérieur à la recherche de notre moi profond.

 

(c) Troll Toftenes

 

Secret Treehouse est un groupe d’indie pop qui adopte la méthode du Do It Yourself pour proposer un son toujours plus recherché et toujours plus personnel. C’est évidemment un groupe à suivre et nous attendons avec impatience sa venue en France pour une tournée !

 

Pour plus de renseignements sur Secret Treehouse, rendez-vous sur le site officiel, Facebook, Instagram et Spotify.

 

Article rédigé par Adeline Dupriez