Song of the Week #5

 

Il fait beau, il fait chaud, on peut à nouveau sortir quand on veut (dans un rayon de 100 km) et on reprend les bonnes habitudes avec une Song of the Week sur « Moonlight » de Morning Robots

 

 

Morning Robots vient de sortir ce magnifique clip réalisé par Oscar Langevin, toujours en animation créé par Dinopelo comme le dernier clip du groupe, « It’s Your Dimension ».

Nous suivons le quintette anglophone depuis la sortie de son premier EP, Nothing like Tile for a Tango, le 1er juin 2018 que nous avions d’ailleurs chroniqué. Depuis, le groupe s’est assorti d’un cinquième membre et c’est apparemment la formule qui lui convient le mieux !

 

 

Forts de leur recette de brit rock assumé et de leur chant en anglais, les cinq musiciens nous surprennent sur ce titre avec des paroles bilingues : la majorité de la chanson en anglais et les deux couplets restants en français !

Inspiré par le clair de lune, « Moonlight » est une ode à la lune et à sa lumière salvatrice qui guide les âmes en peine et les errants.

How is this all gonna be okay
If the sun’s forever grey
More than ever grey
Moonlight
I never knew you were my guide
And it’s something I’ll always rule out

 

Vivement la suite et le prochain EP ! Morning Robots est un groupe à suivre avec attention.

 

Pour plus de renseignements sur le groupe, rendez-vous sur la page, la chaîne, l’Instagram et le Spotify de celui-ci.

 

Article rédigé par Adeline Dupriez