Song of the Week #4

 

Quatrième semaine de confinement et il fait tellement beau aujourd’hui qu’on est tous sur nos balcons et terrasses, ou, à défaut, fenêtres. Un peu de beauté dans ce monde de brutes avec Diego Philips et son clip « Smile » !

 

 

Diego Philips est un auteur-compositeur-interprète venu de Belgique pour s’installer à Londres et poursuivre sa carrière musicale. Il s’y est produit plus de vingt-cinq fois et reste très indépendant avec son groupe de musiciens.

Aujourd’hui, « Smile », le clip qu’il nous présente, est extrait du prochain album, Tides, à paraître le 8 mai. Cet album est entièrement autoproduit avec la méthode du Do It Yourself, sans label, ni éditeur ni manager et avec les propres fonds du groupe. En attendant cette pépite auditive, voici un extrait de l’univers de Diego Philips, très pop, dreamy et bluesy.

Ce clip en animations met de bonne humeur avec une mélodie enjouée et douce et une histoire d’amour entre Diego et sa compagne.

 

 

Pour plus de renseignement sur Diego Philips, rendez-vous sur sa page, sa chaîne et son Instagram. Son album, Tides, sortira le 8 mai 2020.

 

Article rédigé par Adeline Dupriez