Song of the Week #2

 

Toujours en confinement, on ne se laisse pas démonter avec le clip très rock de CAESARIA, « Sometimes I Wanna Fight », très à-propos en cette période ! 

 

 

À l’occasion de la sortie de leur troisième EP, Connection Loss, le 1er mai 2020, les quatre trublions strasbourgeois sortent un premier clip, « Sometimes I Wanna Fight » ! Le groupe se rebelle contre l’industrie musicale en affirmant son identité rock et indépendante.

Inventeurs du club-rock, les jeunes musiciens n’aiment pas être mis dans des cases et préfèrent créer les leurs. Un mélange de rock très inspiré du brit rock et des touches d’électro bien senties, voici la recette du bonheur selon CAESARIA !

Un clip haut en couleur avec des instants volés de studio et de live, il n’en fallait pas moins pour nous plonger dans l’univers bon enfant du groupe !

 

(c) Arnaud Ben Johnson Moser

 

Vivement que nous ayons éradiqué le Covid19 pour pouvoir enfin aller voir de quoi il retourne en concert ! CAESARIA est un excellent groupe de studio mais il est sûrement encore meilleur en live !

 

Pour plus de renseignements sur CAESARIA, rendez-vous sur le site officiel, la page, la chaîne et l’Instagram. L’EP Connection Loss sort le vendredi 1er mai. 

 

Article rédigé par Adeline Dupriez