Song of the Week #4

 

Le printemps arrive et les beaux jours donnent des idées… Pour les vagabonds du soir, nous vous présentons Tommy Champion et son envoûtant « Rainy Moon », un titre de plus de six minutes qui laisse aller à la rêverie…

 

 

Artiste complet, Tommy Champion vient d’Amérique et vit en Espagne, à Valence. Multi-instrumentiste, il joue aussi bien de la guitare que de la basse et du clavier, tout en chantant. Il compose et écrit ses chansons tout en ayant un univers unique qui s’inspire des Humanités qu’il a étudiées à l’université.

Tommy Champion mélange une musique psychédélique, rétro et planante avec des envolées jazzy. Dans « Rainy Moon », du saxophone et deux violons viennent agrémenter cette douce chanson avec une basse ronde et rassurante tandis que les chœurs féminins sont à la fois doux et puissants. Beaucoup d’émotions se dégagent de ce morceau qui invite au voyage intérieur…

 

 

Le single « Rainy Moon » sort aujourd’hui, vendredi 22 février, et vous pouvez suivre Tommy Champion sur Facebook, Instagram et SoundCloud.

 

Article rédigé par Adeline Dupriez

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *