Song of the Week #2

 

Pour la deuxième Song of the Week de l’année, nous avons choisi Go!Zilla, un groupe de rock psychédélique italien basé à Florence. Le groupe joue jeudi 31 janvier au Supersonic à Paris !

 

 

Ce n’est pas la première fois que nous parlons des cinq italiens sur Lost Song. Nous sommes séduits par leur psychédélisme fougueux et entraînant. Et le groupe vient de sortir un clip pour son titre « Hailing it’s Hailing ».

Pour ne pas déroger à la règle, Go!Zilla a créé un clip complètement original et déjanté. Dans un autre registre que « Demons are Closer », ce nouveau clip raconte l’histoire d’un vieil écrivain qui devient fou devant l’angoisse de la page blanche. Réalisé par Erika Errante, la réalisatrice de « Demons are Closer », ce clip est un bijou esthétique et cinématographique qui fait penser à un vieux film d’auteur des années 1960. Il est en fait inspiré de Naked Lunch de David Cronenberg, sorti en 1991, film basé sur le roman du même nom de William S. Burroughs (1959).

Côté musical, le titre est psychédélique à souhait avec des guitares en fanfare et de la basse très présente. La voix est riche en réverbération et la batterie est fidèle à un rythme obsédant mais non haletant.

 

 

Go!Zilla jouera au Supersonic à Paris le 31 janvier et l’entrée est gratuite ! L’occasion de venir découvrir ou redécouvrir ce groupe ! Pour avoir plus d’informations, rendez-vous sur la page, le BandCamp, la chaîne ou l’Instagram du groupe. 

 

Article rédigé par Adeline Dupriez

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *