Song of the Week #40

 

Pour cette quarantième Song of the Week, nous avons choisi le plus parisien des australiens, Dale Randolph, et son nouveau single « Wrong Tonight » !

 

 

Dale Randolph vient tout droit de Sydney, Australie, où il a fait ses premiers pas musicaux avec le groupe pop rock Jade Monkey. Depuis lors, il a décidé de venir s’établir à Paris pour commencer une carrière solo.

Son tout premier EP, Wrong Tonight, d’où est extraite la chanson du clip, est sorti le 13 juillet dernier. Dale a pris un tournant plus soul pour ce projet où ses influences vont de Sting à Rihanna en passant par Daryl Hall.

Le clip de « Wrong Tonight » est empreint de nostalgie et parle d’une histoire d’amour qui tourne au vinaigre. L’instrumentation rétro et la voix profonde du chanteur donnent au titre une dimension cinématographique. L’on verrait bien Dale Randolph écrire des bandes sons pour des films !

 

(c) Alex Bex

 

 

Dale Randolph sera en concert mardi 9 octobre au Troubadour, à Londres. Pour plus de renseignements sur l’artiste, rendez-vous sur sa page Facebook, sa chaîne YouTube, son SoundCloud ou son Instagram.

 

Article rédigé par Adeline Dupriez

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *