Song of the Week #30

 

À l’occasion de la sortie de l’EP From the Shelter ce mercredi 28 mars, le groupe Breaky Boxes est à l’honneur sur Lost Song avec « Land of Brothers » !

 

 

Formé depuis bientôt quatre ans maintenant, le groupe rouennais a beaucoup évolué durant l’année passée. Désormais, les musiciens sont au nombre de trois et cohabitent au sein de la même maison, partageant le même studio d’enregistrement où ils laissent libre cours à leur imagination et composent sans retenue.

Avec le titre « Land of Brothers », Brice, Jeff et Valentin racontent un voyage initiatique entre deux frères, attachés à la terre et aux liens du sang. Au fil du clip, les deux frères se testent et repoussent leurs limites pour découvrir qui ils sont au fond d’eux.

Inspiré par la tradition folk américaine et irlandaise, le trio crée une musique chaude et épique qui incite au voyage, au partage et à la convivialité. Le retour aux sources et la découverte de soi sont des thèmes abordés par les musiciens de Breaky Boxes tout au long de leur œuvre. Breaky Boxes est donc un groupe à suivre et surtout à voir en live avec ses amis !

 

(c) Ville Le Trait

 

Pour plus de renseignements sur le groupe, rendez-vous sur sa page ou son site officiel.

 

Article rédigé par Adeline Dupriez

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *