Song of the Week #28

Cette semaine nous laissons carte blanche à nos partenaires de La Fessée Musicale pour la Song of the Week. C’est Ben, cofondateur de ce doux webzine, qui choisit de nous parler de Boy Pablo !

 

 

À l’occasion de son arrivée prochainement sur Paris aux cotés de Her’s au 1999, nous avons décidé de vous présenter cette petite claque gentille et mignonne venant de Boy Pablo : « Everytime ».

Boy Pablo, du haut de ses 19 ans, nous présente cette pop fraîche qui ne pourra que vous accompagner pendant ces jours ensoleillés. Norvégien et issu de cette nouvelle vague indie pop tout comme Gus Dapperton ou encore Yellow Days, notre jeune Boy Pablo respire et inspire l’insouciance dans sa musique. On peut d’ailleurs le voir dans ce clip qui peut s’apparenter à de l’amateurisme et qui nous envoie finalement un simple message : « on est à la cool ». On ne se le cachera pas, il gagne également des points en portant un pull rose.

En tout cas son premier EP Roy Pablo, aux inspirations assez prononcées de Mac Demarco (surtout le dernier titre « Ready/Problems ») est une vraie réussite. Malheureusement, le concert au 1999 est aujourd’hui complet mais on vous invite fortement à le suivre. Qui sait, peut-être une future apparition dans un des nombreux festivals de l’été ?

 

(c) William Glandberger

 

Pour plus de renseignements sur Boy Pablo, rendez-vous sur sa page.

 

Article rédigé par Ben de La Fessée Musicale

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *