Song of the Week #22

Une semaine après la sortie du morceau From Under Liquid Glass, le quatuor anglais PEACE nous dévoile son tout nouveau clip !

 

 

Après la sortie de son deuxième album Happy People en 2015 et la création de Bands 4 Refugees (avec Charli XCX, Slaves, Wolf Alice ou encore Years & Years) en soutien aux réfugiés, le groupe revient enfin sur le devant de la scène avec un single symbolique et émouvant.

Le titre From Under Liquid Glass soutient l’association MQ : Transforming Mental Health qui aide la recherche contre les maladies mentales.

« J’ai écrit cette chanson durant une période très longue et douloureuse. Peace a toujours été une explosion de bonheur et de joie, mais cela ne reflète pas chaque partie de moi ou de qui que ce soit d’autre. Vous pouvez être une personne heureuse et vous battre encore contre vos vieux démons. Même si cette chanson est très personnelle, je pense que tout le monde peut s’y retrouver car les maladies mentales touchent toutes les générations. Je suis vraiment heureux que mon groupe soutienne cette cause. » Harrison Koisser

Le groupe qui nous avait habitué à des titres ultra colorés et ensoleillés explore cette fois-ci une autre facette de son répertoire en abordant un thème beaucoup plus complexe et sérieux.

 

 

« It’s time to give a fuck about mental illness, let’s take it on together! »

Pour retrouver toutes les informations sur la campagne de l’association MQ : Transforming Mental Health c’est ici.

 

Pour plus de renseignements sur Peace, rendez-vous sur la page Facebook et/ou la chaîne Youtube du groupe.

 

 

Article rédigé par Céline Delespinay

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *