Song of the Week #11

À l’occasion de la sortie de Happy Family, Sundara Karma dévoile le clip tant attendu du quatrième single de son premier album Youth is Only Ever Fun in Retrospect.
Laissez-vous embarquer dans l’univers émouvant et enivrant de Sundara Karma !

Après la sortie de deux EP ainsi que de leur premier album Youth is Only Ever Fun in Retrospect en janvier dernier, Sundara Karma démarre l’année en trombe en dévoilant des morceaux prometteurs et ambitieux.

 

Happy Family, la dernière des pistes de l’album est décrite par le chanteur Oscar Pollock comme étant « la chanson la plus triste de l’album ». L’ambiance du clip est sombre et nostalgique, à l’image des paroles qui font référence à l’enfance et aux problèmes familiaux du frontman : « L’histoire du clip s’inspire à la fois du texte mais aussi de mon expérience en tant qu’enfant ».

Le clip met en scène un jeune garçon délaissé par sa mère, se retrouvant seul et livré à lui même des jours durant. La sensation de joie et de liberté totale laissent très vite place à la solitude. Pour ressentir la présence de sa mère à ses côtés, l’enfant porte fièrement l’une de ses robes.

 

 

Au fil des minutes, on se laisse porter par cette chanson aux résonances quasi acoustiques, où se mêle à merveille la voix pleine d’émotion d’Oscar Pollock avec le reste du groupe pour donner vie à l’un des meilleurs morceaux de l’album.

 

Pour découvrir Youth is Only Ever Fun in Retrospect, vous pouvez l’écouter sur Spotify ici ou l’acheter via le site du groupe ici.

Pour plus de renseignements sur Sundara Karma, rendez-vous sur leur page Facebook, leur chaîne YouTube ou leur Site Officiel.

Si vous avez aimé autant que nous Sundara Karma, vous pouvez participer à notre campagne My Music Taste, pour qu’un concert à Paris soit organisé!

 

Article rédigé par Céline Delespinay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *