Song of the Week #10

Redécouvert à la Soirée Néo Pop à la Maroquinerie le 18 janvier, Garçon D’Argent a attiré notre attention avec son style unique et ses paroles oniriques. Le voici donc avec son titre Enfants du Paradis en Song of the Week !

À l’occasion de la sortie de son clip, Garçon D’Argent s’est produit en live au Macumba jeudi dernier. En première partie, Nelson Nelson a réchauffé la salle avec un set new wave du plus bel effet. Puis, le sensationnel Igor Dewe a pris d’assaut la scène et le dancefloor à coups de tubes et de chorégraphies endiablées dont lui seul a le secret.

Enfin, c’est au tour de Garçon D’Argent d’enflammer le Macumba devant une salle comble et un public effervescent. L’artiste s’est entouré de ses amis et son backing band est constitué de Pablo Padovani au synthé (Moodoïd, Melody’s Echo Chamber) et de Leo Bear Creek à la batterie (The Pirouettes, Coming Soon) entre autres. Une belle énergie se dégage du groupe sur scène et Florian rayonne par son charisme et sa présence scénique. Son nouveau titre Enfants du Paradis sera joué deux fois devant l’insistance de l’assistance.

Garçon D’Argent en live, c’est une expérience à renouveler ! De la pop chantée en français avec le juste dosage entre une mélodie entraînante et des paroles percutantes, c’est la recette de ce garçon qui porte haut les couleurs de la pop !

 

Garçon D’Argent sera en concert vendredi 24 février à l’Espace B dans le cadre de la Berbère #4 (couscous gratuit). Vous pouvez le retrouver sur sa page, sa chaîne ou son Instagram

 

Article rédigé par Adeline Dupriez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *