Rock in Love : le off le plus sexy du MaMA !

 

Cette année, le Rock in Loft se refait une beauté et s’appelle désormais « Rock in Love » ! À l’occasion du MaMA 2018, le Rock in Love sera en off les 18 et 19 octobre dans un endroit secret de Pigalle !

 

 

Cet événement est présenté par Le Petit Chat Noir Records, Ulule, OUÏ FM et Longueur d’Ondes. Le but ? Nous faire découvrir les artistes de demain ! Tout cela est soigneusement organisé par Virginie et Carole qui sélectionnent les meilleurs artistes en devenir que la France connaît (ou ne connaît pas encore) pour nous les faire découvrir.

Cette année, l’endroit ne sera pas un loft mais un théâtre niché au cœur de Pigalle ! En plus des showcases d’artistes indépendants, nous aurons droit à du champagne, des speed-meetings et de l’effeuillage… Attention, cette expérience est réservée à un nombre de personnes limité ! Si vous n’êtes pas encore inscrits, c’est le moment ! Professionnels de la musique, médias, artistes, ceci est pour vous !

Chez Lost Song, nous avons choisi de voir trois artistes en priorité.

DUSK TOTEM

 

 

Ce duo, constitué de Julien Mablouké et Fanny Krief, s’est fait connaître avec son premier EP, Love, en participant au Ricard S.A. Live Music en 2017 et en étant lauréat du Fair 2018. Distillant une musique à la fois électro et pop, le duo respire la joie et communique sa vision positive de la vie avec justesse !

 

Storm Orchestra

 

 

Storm Orchestra est un power trio parisien composé de Max à la guitare et au chant, de Marco à la batterie et aux percussions et d’Adrien à la basse et aux chœurs. Sur scène, une énergie bestiale se dégage de ce trio énervé ! Du rock, du vrai, c’est ce que nous promettent les trois musiciens.

 

Miegeville

 

 

Matthieu Miegeville se livre sans détour avec une chanson française assumée et des paroles acérées. Sa voix réchauffe les coeurs et les esprits.

 

Pour plus de renseignements sur le Rock in Love, rendez-vous sur l’événement ou sur la page du Rock in Loft.

 

Article rédigé par Adeline Dupriez

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *