NEXTONE vous invite au Supersonic !

Les vacances se terminent et elles sont, comme d’habitude, passées trop vite. Alors quoi de mieux pour retrouver un peu de motivation qu’un bon concert ? Cela se passera vendredi soir au Supersonic !

Ce concert de rentrée est organisé par l’agence NEXTONE et Lost Song est partenaire ! Trois groupes seront présents lors de cette soirée qui, à coup sûr, vaut le déplacement !

Le premier se nomme DIMENSIONS et c’est un quatuor venu de Paris. Ils jouent du rock aux accents indie. C’est un jeune groupe, puisqu’il s’est formé en 2015, qui part déjà sur de bonnes bases !

DIMENSIONS sera accompagné par les Telegraph, qui font également partis de l’agence NEXTONE. Le trio vient tout juste de se former et, après un road trip à travers les Etats-Unis, commence, depuis quelques semaines, à nous livrer ses premières musiques aux influences folks.

 

Ce sont les quatre musiciens de Balinger qui cloront la soirée ! Un quatuor rock, aux influences oscillant entre Sonic Youth, Grizzly Bear et Stuck in the Sound. On ne présente plus ce groupe qui, depuis plus de quatre ans, use les scènes des salles et des festivals de l’hexagone. Ils sont, définitivement, à voir en concert et celui du 4 novembre est gratuit alors profitez-en !
 

 

Laurent Bécot Ruiz

 
 
 
Pour plus d’infos sur le concert, cliquez ici !

 

Article rédigé par Suzon Bodin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *