Little Mouth en session acoustique sur Findspire

Lost Song reprend du service avec notre coup de cœur de l’été : Little Mouth. Cela fait un peu plus d’un an que nous avons découvert ce groupe Montois au Truskel et depuis nous le suivons assidûment. Il était donc tout naturel pour nous de vous présenter la dernière live session du groupe qui dévoile sa nouvelle chanson Until the Light isn’t Gone
Photo by Findspire
www.findspire.com/little.mouth

Little Mouth est un groupe provenant de Mont-de-Marsan, près de Bordeaux, composé de Thierry Rousselot au chant, à la guitare et à l’harmonica et de Thomas Ceccato à la guitare, aux percussions et au glockenspiel. Ces deux amis se sont rencontrés sur les bancs du lycée en 2013 et depuis ils ne se quittent plus. Tous deux bercés par Bob Dylan, ils ont décidé de se réunir pour faire de la musique. Thierry écrit les paroles et la ligne mélodique tandis que Thomas ajoute la basse, le glockenspiel et les percussions. Le résultat est tout simplement surprenant. À eux deux, ils arrivent à produire un live construit et entêtant. 

Depuis leur live au Truskel en mai 2015, nous les avons suivis lors de leurs concerts parisiens toujours plus poussés. Ainsi, ils se sont entourés de Gauthier Havel (Butterscotch Hawaiian) et de Paul Cramet (Spa Massage) pour offrir une expérience live plus élaborée. Les quatre musiciens présentent ainsi le nouveau titre Until the Light isn’t Gone lors d’une session Findspire inspirée. Le groupe est soutenu par la plateforme artistique depuis qu’il a participé à un concours de jeunes talents. 


En bref, Little Mouth est un concentré de douceur, de bonne humeur et de bonheur. Des chansons entêtantes qui racontent des voyages, des sentiments, le tout sur une mélodie entraînante rythmée par des airs d’harmonica et des notes de glockenspiel, c’est la recette du bonheur. 


Pour plus d’informations sur Little Mouth, rendez-vous sur la page Facebook, la page Findspire ou la chaîne YouTube du groupe. 


Article rédigé par Adeline Dupriez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *