Les cinq artistes à voir absolument au Printemps de Bourges !

 

Comme chaque année depuis 41 ans, le Printemps de Bourges investit la ville de Bourges du 24 au 29 avril pour ouvrir la saison culturelle 2018 sous les meilleurs auspices ! Plus de 200.000 festivaliers et professionnels du secteur se réuniront pendant la semaine afin de découvrir les artistes d’aujourd’hui et de demain ! 

 

 

La Pietà

(c) Stephane Robin

On ne présente plus La Pietà, cette artiste complète qui exprime un message fort à travers sa musique. Découverte au Pan Piper lors des 35 ans de l’emblématique magazine Longueur d’Ondes, le 10 juin dernier, nous avons été séduits par le charisme de la chanteuse ! Représentante de l’Occitanie aux Inouïs du Printemps de Bourges, elle jouera mercredi 25 avril à 22 h sur la scène du 22 Ouest !

Oré

Oré, dont le fantastique clip avait été élu Song of the Week en février, fait partie de nos artistes favoris de l’année. Nous n’avons pas encore eu l’occasion de la voir en live et c’est le moment parfait de remédier à ce manquement ! L’artiste se produira vendredi 27 avril sur la scène du 22 Ouest à 15 h pétantes ! Soyez-là, vous ne le regretterez pas !

 

Why Elephant

Suggéré par un ami, le duo Why Elephant a attisé notre curiosité avec un son garage très proche de The Kills. L’EP est un régal et ce dernier titre nous donne l’eau à la bouche en attendant le concert du vendredi 27 avril à 16h30 à La Prairie. Et en plus, c’est gratuit !

 

YEAST

Nous suivons le quatuor YEAST depuis ses débuts et ne nous lassons pas de leur pop planante. Les quatre musiciens viennent de sortir un clip envoûtant qui donne un avant-goût de leur prochain EP. En attendant la suite, ils seront sur la scène Berry vendredi 27 avril à 18h50 ! Un concert à ne pas rater !

 

Clara Luciani


La chanteuse à la voix de velours vient de sortir son premier album, Sainte-Victoire, le 6 avril. Pour fêter ça, elle entame une tournée à travers la France et sera sur la scène du 22 le samedi 28 avril à 22h20. Une promesse, en live, la grande dame ne déçoit pas !

 

Pour plus de renseignements sur le Printemps de Bourges, rendez-vous sur le site officiel ou bien la page. Rendez-vous du 26 au 29 avril à Bourges !

 

Article rédigé par Adeline Dupriez

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *