LAS AVES de retour à Toulouse en compagnie de Ryder The Eagle !

Vendredi, venez vous régaler au Connexion pour un concert organisé par Bleu Citron !

 
Rod Huart

 

Le 9 décembre, aura lieu, dans la salle du Connexion, un concert que nous attendions depuis longtemps chez Lost Song ! Il signe le retour à domicile de musiciens toulousains – désormais exilés à Paris – de LAS AVES et de Ryder the Eagle !

Ces musiciens-là ont également en commun d’avoir fait partie de The DODOZ. Groupe que l’on ne présente plus et qui a fait les beaux jours de la scène rock de la ville rose.

 

Ryder The Eagle est le projet d’Adrien. L’ancien batteur du groupe s’est mis au chant afin de porter ses propres morceaux. Accompagné, sur scène, de trois autres joyeux lurons, il joue des chansons aux accents rock teintés de synthés.

 

Ryder The Eagle ouvrira donc la soirée pour Las Aves ! Le groupe joue une musique parfois très hip hop avec des touches d’électro et d’autres fois plus rock (notamment en live, avec la batterie). Un mélange éclectique concocté avec talent que l’on vous conseille vivement d’aller écouter et voir dans quelques jours !!

 

Lost Song vous fait gagner des places pour ce concert, allez checker notre page Facebook ! Sinon, pour plus de renseignements, il vous suffit d’aller ici !

 

 

Article rédigé par Suzon Bodin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *