Entretien intimiste avec Circa Waves

Dans le cadre de leur venue à Paris pour jouer au Point Ephémère le lundi 26 octobre, deux membres du groupe Circa Waves nous ont accordé de leur temps pour une interview en toute intimité. 
 

 
Circa Waves est venu jouer à Paris pour la sixième fois depuis le début de l’aventure. Ce concert au Point Éphémère avait lieu dans le cadre de la tournée mondiale du groupe. A cette occasion, Joe Falconer, guitariste, et Sam Rourke, bassiste du groupe, se sont prêtés au jeu de l’interview dans une des nombreuses salles du Point Éphémère. 

Le soir-même, le groupe nous a livré un concert explosif en toute intimité avec un Point Éphémère plein à craquer. Chez Lost Song, nous avons eu la chance de voir le groupe à l’O2 Academy Brixton de Londres et, bien que le concert était grandiose, nous avons préféré l’ambiance du Point Éphémère. Circa Waves avait de l’énergie à revendre ce soir-là et la proximité avec le public a entraîné une synergie entre le groupe et l’assistance. Ce concert restera gravé dans les mémoires et une chose est certaine, les quatre Anglais ne retiennent pas leur énergie quand ils jouent en live ! 




Pour plus de renseignements sur Circa Waves, rendez-vous sur la page du groupe, sur son site officiel ou sur sa chaîne.

Article rédigé par Adeline Dupriez
Interview par Adeline Dupriez
Vidéo par Céline Deslespinay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *