Dr. Groov’, la box mensuelle au service de la musique !

 

Dans le cadre de son partenariat avec le Fair pour sa box de mai, nous avons eu connaissance de Dr. Groov’, une box mensuelle dédiée aux mélomanes !

 

(c) Dr. Groov’

 

Qu’est-ce que Dr. Groov’ exactement ? C’est une box mensuelle entièrement dédiée à la musique sous toutes ses formes : vinyles, disques, livres, BD, tote bags, merchandising, biographies, track by track… Chaque mois, vous trouverez 3 à 5 surprises dans votre box !

Très novateur, ce concept a été mis en oeuvre il y a moins d’un an et fait déjà fureur parmi les mélomanes et amateurs de musique ! Si vous écoutez uniquement Spotify, Deezer et consorts, passez votre chemin ! Ici les collectionneurs de vinyles, de disques et de livres seront comblés par des surprises de qualité.

 

(c) Dr. Groov’

 

Si vous vous abonnez à cette box, vous ferez partie du Club des abonnés et bénéficierez d’avantages comme des rencontres avec des artistes, des invitations à des concerts et des réductions sur la boutique en ligne.

Pour en revenir à la box de mai, soit la box n°9, l’ouvrir et découvrir son contenu fut un réel plaisir. La box contient :

  • un vinyle dédicacé de « Dans la Radio » de Jacques en 7 langues (français, anglais, chinois, arabe, espagnol, russe, esperanto)
  • un vinyle dédicacé « Love » de Dusk Totem avec 7 titres ou un vinyle au choix d’un des artistes lauréats du Fair 2018
  • un CD compilation Fair 2018 avec 15 artistes sélectionnés par le dispositif d’accompagnement
  • un tote bag Fair 2018
  • une présentation de chaque artiste lauréat du Fair 2018
(c) Le Fair

 

En bref, la box Dr. Groov’ est le cadeau idéal pour les collectionneurs de vinyles et les passionnés de musique ! La sélection musicale est pointue, avec des groupes indépendants français du Fair 2018, mais aussi chaque mois dans les autres box.

 

Pour en savoir plus sur ce fameux docteur du groove, rendez-vous sur le site officiel ou bien aux Galeries Lafayette (rez-de-chaussée hommes) jusqu’au 24 juin dans le cadre de Music Machines !

 

Article rédigé par Adeline Dupriez

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *