Cinq artistes à voir absolument aux Bars en Trans !

Pour la 32e année consécutive, les Bars en Trans investissent la ville de Rennes du 7 au 9 décembre avec leur programmation léchée d’artistes français. Cette année, ce sont pas moins de 112 artistes qui se succèderont dans les différents bars de la ville !


 

À cette occasion nous vous avons concocté une liste de cinq artistes à ne pas manquer. À défaut d’y aller, nous vous conseillons de les écouter de toute urgence !

 

Dätcha Mandala

(c) Pierre Wetzel

Après leur concert survolté au Point Éphémère mercredi dernier, nous sommes impatients de revoir les trois musiciens bordelais jeudi à 21 heures au Bar Hic. Dätcha Mandala est notre groupe coup de coeur du mois et l’album ROKH s’écoute jusqu’à plus soif !

 

Fuzzy Vox

(c) Yann Buisson

Depuis le temps que nous connaissons Fuzzy Vox, nous ne sommes toujours pas lassés ! Le groupe ne vieillit pas et parcourt le monde de tournée en tournée, d’album en album. Le petit dernier Ba-Da-Boom regorge de tubes qui sont évidemment à consommer sans modération et sont bien meilleurs en live, où le groupe excelle ! Rendez-vous au Penny Lane Pub jeudi à 22 heures précises !

 

Electric Retro Spectrum

(c) Raw Journey

Découvert samedi à La Méca en support d’Otherkin, le trio grunge Electric Retro Spectrum se produira vendredi à 21 heures au Bar Hic. Si vous aimez le stoner, le rock psychédélique et le grunge, ne cherchez pas plus loin et entrez dans le bar. En transe du début à la fin du concert, vous ne serez pas déçus du voyage !

 

Louis Piscine

On ne présente plus Louis Piscine et son univers estival et vacancier. Comme nous ne sommes toujours pas rassasiés après ses derniers concerts – notamment aux Trois Baudets le 30 octobre -, nous serons au premier rang du Gatsby Club vendredi à 19 heures pour la messe balnéaire. Comble du chic pour le crooner, le concert sera gratuit et nous vous conseillons d’arriver dès 18 h 30 pour pouvoir y entrer !

 

The Howlin’ Jaws

Vus à la fête de la musique 2016 au Dr Lupin, les trois énergumènes de The Howlin’ Jaws nous ont tellement marqués que nous allons envahir le Dejazey samedi à 22 h 30 pour leur set enragé ! Qui a dit que le rockabilly était mort ?

 

BONUS

(c) Roca Balboa

Le PAM & l’ARCADE (région Provence-Alpes-Côte d’Azur) s’associent à GRAND BUREAU (région Auvergne-Rhône-Alpes) pour une programmation commune dans le cadre des Bars en Trans 2017 avec quatres groupes qui valent le détour ! Ce concert aura lieu jeudi à partir de 18 h au Gatsby Club et l’entrée sera libre dans la limite des places disponibles.

Un conseil : venez tôt pour ne rien rater de cette belle soirée !

 

 

Pour faire votre propre programme, rendez-vous sur le site des Bars en Trans et dans les bars de Rennes du jeudi 7 au samedi 9 décembre !

 

Article rédigé par Adeline Dupriez

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *