Cabourg, Mon Amour avance les festivités estivales !

 

Aujourd’hui l’équipe du festival normand Cabourg, Mon Amour annonce sa 6e édition et dévoile les premiers noms de sa programmation !

 

 

Cette année, le festival incontournable de Normandie investit la plage de Cabourg un mois plus tôt que les années précédentes. Les amoureux de musique indépendante française et internationale ainsi que des couchers de soleil de la station balnéaire pourront profiter de ce cadre magnifique les 29, 30 juin et 1er juillet 2018. Cette nouveauté permet aux vacanciers du mois de juillet de venir assister à leur premier festival de la saison, et sûrement pas le dernier.

 

(c) Charlotte Abramow

 

Dans les premiers noms d’artistes annoncés, nous retrouvons nos chouchous : L’Impératrice, Pépite et Angèle, la chanteuse belge. Nous vous faisons découvrir leur univers avec une petite sélection de leurs derniers titres.

Angèle, connue pour « La Loi de Murphy » nous éblouit une fois de plus avec la très poétique « Je veux tes yeux ».

 

Quant à L’Impératrice, elle sort un nouvel album le 2 mars sur le label microqlima intitulé Matahari, comme son titre phare qui vient de sortir, en hommage à la fameuse danseuse/espionne russe.

 

Pépite vient de remplir La Maroquinerie le 8 février avec son EP, Renaissance. Voici une live session planante pour vous mettre l’eau à la bouche avant Cabourg, Mon Amour !

 

À nos coups de cœur viennent s’ajouter Juliette Armanet, Yellow Days, Aloïse Sauvage et Alice et moi. Nous ne vous en disons pas plus pour l’instant mais de notre côté, le choix est fait : ce sera rebelotte pour Cabourg, Mon Amour cet été !

 

Pour plus de renseignements sur le festival, rendez-vous sur son site officiel, tout beau, tout neuf ! 

 

Article rédigé par Adeline Dupriez

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *